Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La méthode de trading efficace

Historiquement l’option binaire a vu le jour en Amérique du Nord en 2008. Aujourd’hui les options binaires sont arrivées jusqu’en Europe. La méthode de trading passionne tant le s professionnels que les amateurs.

Une option binaire est une méthode de trading simplifiée. Il faut miser à la hausse ou à la baisse d’un cours. Les options binaires attirent car elles sont réputées pour être une source de profit sur une très courte durée. voir aussi: apprendre options binaires

Trader sans risque

Les risques avec les options binaires sont minimes :

Il existe deux possibilités de conserver une plus grosse partie de son investissement même en cas de perte en option binaire.

° Assurance départ

C’est une solution adoptée en option binaire. Au lieu de prendre le maximum de pourcentage en cas de gains, vous acceptez de réduire celui-ci et de prendre une assurance en complément. Vous conservez de cette manière une partie de votre investissement même en cas de perte.

Mais une autre solution complète cette première.

° La fermeture anticipée ou options close.

Ce système permet de couper sa position trois minutes après une prise de position et sept minutes avant l’échéance de l’option. Cette méthode s’applique si vous vous apercevez que votre option prend une toute autre direction que ce que vous pensiez. Avec cette option le trader obtient une certaine liberté d’action. Le taux de rendement en fermeture anticipée prend compte du facteur « temps » et de la distance du prix courant par rapport au prix « strike ».

Le choix d’un broker

Le choix de votre broker est un élément primordial. Veuillez vous assurer du professionnalisme du broker. Si vous tombez sur un mauvais broker, vous ne pouvez pas appliquer votre stratégie de Trading. Un broker de confiance se reflète par la qualité des éléments qui suivent :

1. La plateforme de trading : il est très important de choisir une plateforme sur laquelle vous êtes à l’aise.

2. Monnaie de base du compte : Selon les brokers, votre monnaie de base ne pourra pas forcement être la monnaie de votre pays. Certains ne proposent par exemple que l’USD.

3. Déposit minimum : Pour cette section, c’est votre compte en banque qui répondra pour vous. Si vous souhaitez trader avec des sommes importantes, tout vous est ouvert mais si vous disposez de peu, alors il vous faudra trouver un broker qui accepte d’ouvrir un compte avec le peu que vous avez.

4. Bonus : Certains vous proposeront par exemple de gagner en réel ce que vous gagnez sur 3 jours en compte démo.

5. Frais : Il y a deux types de frais, ceux sur les retraits et sur les transactions.

7. Support technique : Tous ne le proposent pas, mais une aide en ligne peut s’avérer très utile. Chez certains brokers, cette aide ne sera disponible que sur leur site internet par l’intermédiaire d’un chat et d’autres disposeront d’un standard téléphonique. Vous pourrez alors poser toutes les questions que vous souhaitez. Les brokers vous proposeront également la possibilité de pouvoir passer vos ordres par téléphone.

8. Mode de paiement : Tous les brokers proposent généralement le virement bancaire.

MANCY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :